-
"Je voulais voir le canal d’Orléans une fois finis les travaux de création de la piste cyclable. Depuis Bordeaux ce fut en train jusqu’à Orléans, et à vélo jusqu’à la porte parisienne de Bercy, le long de la Seine. En route sur le Triangle d’eau du Loiret, puis le long du Loing et son canal,… Suite.
